Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Battlefield Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 44
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

MessageSujet: Battlefield Heroes   15.05.11 14:55

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Digital Illusions

Sortie France : 14 juillet 2009

Dans un univers très orienté cartoon, Battlefield Heroes est un jeu d'action et de tir sur PC. Entre la Royal Army et la National Army, le conflit fait rage. Le titre est totalement gratuit et uniquement orienté online. Au choix, chaque joueur peut se glisser dans la peau d'un soldat, d'un soutien ou d'un commando. En fonction des victoires de chacun, les pouvoirs se décuplent et de nombreuses options sont insufflées.

Multijoueurs : 2-16 joueurs en ligne

Config minimum : Windows XP/Vista, processeur 1 GHz, 512 Mo de RAM (1 Go sous Vista), carte vidéo 64 Mo compatible pixel shader 2.0, 1 Go d'espace disque

Remarque :

Battlefield Heroes c'est un peu l'épisode "what the fuck" de la série.

D'abord parce que c'était le premier opus PC depuis Battlefield 2142 et que les fans de la première heure, privés d'un BF 1943 qui se faisait attendre, se sentaient un peu délaissés.

Ensuite parce que BF Heroes, même s'il reprend les grandes lignes du gameplay de Battlefield, est clairement orienté grand public avec son style cartoon, son ton résolument décalé, sa vue à la troisième personne et son cadre champêtre et bon enfant. Heroes était bien loin du sérieux affiché par la série.

Mais Electronic Arts avait besoin d'un nom pour entrer sur le marché très en vogue du free to play et s'y faire une place. Le but de l'éditeur était d'attirer un public plus large, peu habitué à jouer régulièrement et ne cherchant pas à se prendre la tête.

Si, au final, le jeu a majoritairement été suivi par les gamers assidus, ce sont tout de même plus de 2 millions de joueurs qui ont été séduits par ce premier épisode gratuit de la série, bien alimenté il est vrai par un ajout constant de contenu toujours plus insolite.

Un délire de développeurs qui, à défaut d'avoir vraiment convaincu les fans. ne laisse personne indifférent tant son ton est décalé.


______________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verybadcompany.forumdeouf.com
 

Battlefield Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Very Bad Company :: Planète Battlefield :: Battlefield Heroes-