Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Battlefield 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
Age : 44
Messages : 2601
France
Localisation : Nice

MessageSujet: Battlefield 2   15.05.11 9:56

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Digital Illusions

Sortie France : 23 juin 2005

Battlefield 2 sur PC vous transporte au coeur du conflit moderne en vous proposant des combats par équipes. Les joueurs peuvent combattre sous l'uniforme de trois superpuissances : les Etats-Unis, la Chine ou la nouvelle coalition du Moyen-Orient. Ils prennent les commandes de plus de trente véhicules et utilisent les dernières technologies en matière d'armement pour affronter plus de cent joueurs en ligne sur PC.

Multijoueurs : Jusqu'à 64 joueurs


Config minimum : PIV 1.7 Ghz, 512 Mo de RAM, carte 3D 128 Mo compatible pixel shaders 1.4, Win XP, lecteur DVD

Config conseillée : PIV 2.4 GHz, 1 Go RAM, carte 3D 256 Mo

Eté 2005, la consécration pour DICE avec Battlefield 2.

Le succès du mod Desert Combat de Battlefield 1942 n'a pas laissé le studio indifférent qui a bien senti qu'il y avait quelque chose à creuser du côté des affrontements modernes.

Battlefield 2 sonnait comme une évidence se devait forcement d'être plus contemporain, à une époque où tout le monde ne jurait plus que par la Seconde Guerre Mondiale.

Nouvelle époque, nouveau moteur graphique, nouvel armement, nouveaux belligérants mais toujours le même concept.

Il ne fallait pas se louper et DICE n'a fort heureusement pas fait les choses à moitié. Le studio a réussi à sublimer le concept de Battlefield dans tous les compartiments du jeu, améliorant chacun de ses aspects.

La version 2 du Refractor Engine fait merveille et même si on est loin des environnements destructibles des derniers opus, les animations et les modèles physiques ont considérablement évolué depuis Battlefield 1942, rendant BF2 bien plus réaliste. Une vraie ambiance de champ de bataille.

Les développeurs sont également allés à l'essentiel, exit la campagne solo, même si on peut toujours s'entraîner contre des bots, Battlefield 2 est un jeu 100% multi.

Cette volonté d'offrir la meilleure expérience multijoueur possible a permis aux développeurs de se concentrer sur l'essence même du jeu.

Les ajouts du rôle du commandant et du système d'escouade vont dans ce sens permettant de rendre le jeu plus tactique et plus profond. La rosace de commandement devient beaucoup plus fonctionnelle et les cartes, toutes trés travaillées, ont laissé à tous ceux qui s'y sont essayées d'excellents souvenirs.

Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si Battlefield 3 a eu droit à un DLC Back to Karkand reprenant 4 des meilleures maps de BF2, Strike at Karkand et Golf of Oman font partie de celles qui sont entrées dans l'histoire de Battlefield.

Enfin, le Battlerecorder offrant la possibilité d'enregistrer ses parties et le BFHQ permettant de consulter ses stats et toutes ses rewards ainsi que celles des autres ont fini de convaincre tout le monde et de faire de ce Battlefield 2 un incontournable du genre.

Le titre fut gratifié de 3 extensions, en premier lieu Force Spéciales qui s'attardait comme son nom l'indique sur les commandos avec notamment des cartes nocturnes. Puis les fameux booster packs, Armored Fury et Euro Force, qui pourraient s'apparenter aujourd'hui aux ancêtres des DLC.

Vendus uniquement en téléchargement pour une vingtaine d'euro, ces deux packs, se focalisant respectivement sur les blindés et sur les armées européennes, ajoutaient principalement de nouvelles cartes, de nouvelles armes et de nouveaux véhicules. Des DLC dont le modèle économique n'avait, à l'époque, pourtant pas convaincu et dont le succès est resté mitigé.


--------------------------------------------

Débloquer les armes (version démo)

Attention, cette astuce est uniquement dédiée à la démo jouable du jeu. Ouvrez le fichier pythonbf2statsunlocks.py dans le répertoire du jeu avec un éditeur de texte (sauvegardez-le quelque part avant de faire la manipulation). Allez à la ligne 44. Remplacez ceci :
defaultUnlocks = [0, 0, 0, 0, 0, 0, 0]
par :
defaultUnlocks = [1, 1, 1, 1, 1, 1, 1]
Sauvegardez les changements (attention à ce que l'extension du fichier soit bien .py). Lancez la démo.

-------------------------------------

Débloquer toutes les armes

Pour débloquer toutes les armes, ouvrez le fichier "unlocks" qui se situe dans le dossier EA GAMES/Battlefield2/python/bf2/stats/ et remplacez la ligne :

defaultUnlocks = [ 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0,]

par :
defaultUnlocks = [11, 22, 33, 44, 55, 66, 77]

Vous avez maintenant accès à toutes les armes de Battlefield 2 en cliquant sur les logos changement d'armes au menu de choix des personnages (assaut, sniper...).





______________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verybadcompany.forumdeouf.com
 

Battlefield 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Very Bad Company :: Planète Battlefield :: Battlefield 2-