Team sur la Saga Battlefield
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bulletstorm!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 27
Messages : 1159
France
Localisation : Saint-Quentin

MessageSujet: Bulletstorm!   03.03.11 13:28

Voilà comme promis le petit Test de ce jeu sortie le 24 février!

A première vue:

Quand on regarde le boitier on comprend très vite qu'il ne s'agit pas d'un jeu pour enfant de choeur... Le logo EA Games représenté sur le boite permet de savoir que c'est surement un jeu de qualité, mais le mieux c'est le logo EPIC GAMES (Gears of war!) qui lui vient confirmer que ce jeu va tout démonter!

Prise en main:

La prise en main est assez simple rien de très compliqué et le principe du jeu laisse tout de même rêveur: le sous titre du jeu est "Kill With Skill", ce qui veut dire tuer avec classe! 10 minutes après la première partie et on maîtrise les principes du jeu et on se laisse guider par sa création de kill, et surtout on peut voir à quel point on est sadique...

Graphisme:

Sans mettre une claque aux graphismes actuels, le jeu est très beau, des couleurs superbes, qui réjouiront ceux qui possèdent un écran LED... Quelques petits soucis de textures, des ralentis (rare) présent peuvent aussi gâcher le jeu mais rien de grave...

Scénario:

Il n'est pas non plus fou, des tueurs se rebiffent contre leur général qui les a manipuler afin d'étendre son pouvoir personnel! Je ne vous en dit pas plus...

Jouabilité:

Malgré la présence de nombreux enchaînements de touches afin de réaliser les meilleurs kill, le jeu se veut très instinctif et on loupe très rarement son coup!

Contenu:

Le jeu est très riche en contenu, l'objectif principal étant comme tout FPS de ne pas mourir sous les balles, le second est de réaliser les meilleurs kill, en enchaînant les coups, les tirs en utilisant l'environnement, en faisant des combos afin de gagner des "Skill Point" qui permettent de se réapprovisionner, améliorer et acheter des armes... Les armes elles sont une dizaine, c'est peu mais ça suffit pour s'éclater tout le long, on découvrira volontier un fusil à pompe a 4 canons, ou encore un magnum ultra puissant!

Durée de vie:

Comptez 6 heures en Très facile et 8 heures en Très difficile pour finir la campagne (temps actuel des FPS), mais c'est sans s'éclater car sinon on peut facilement rallonger le temps de vie de 2 bonnes heures.
Un mode echo vous permetant de revivre quelques passages du mode campagne (17) afin de réaliser les meilleurs scores peuvent très bien faire rager, et un mode multijoueur qui vous permet de combattre des vagues d'ennemis rallongent tout de même la durée de vie du jeu!

En résumé:

Ce jeu est pour moi une agréable surprise, après avoir tater la Démo je me suis précipiter pour l'acheter et je ne le regrette pas, c'est pourquoi je lui donne la note de 18, les deux points manquant sont surement du a l'absence de death match et de multijoueur en écran splitté...

Cette note est à prendre avec précaution, elle est exclusivement un avis personnel, et étant fan de jeu bourrin et encore plus de Epic Games vous comprendrez!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
zizigo
Rank 45
Rank 45
Age : 27
Messages : 1159
France
Localisation : Saint-Quentin

MessageSujet: Re: Bulletstorm!   03.03.11 13:37

Fiche complète:

http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00036710-bulletstorm.htm

Site officiel:

http://www.bulletstorm.com/

Note des différentes enseignes:

JV.com: 16/20
JV.fr: 16/20
Xboxygen: 16/20
Criticator: 79/100
zizigo02: 18/20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Bulletstorm!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Very Bad Company :: Autres jeux-