Team sur la Saga Battlefield

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La partie d'hier soir !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   17.03.11 0:45

Gregg et spiiiidy etait en mode super heros ce soir ! Razz
2x greg ma couper alors que je lui fou une cartouche de 870 dans la tronche ! confused Et dans le killcam , 100% de vie bien evidemant ! Bah oui sinon c'est pas marrant....
Revenir en haut Aller en bas
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
USA

MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   17.03.11 7:41

WAZA--BARRETT a écrit:
Gregg et spiiiidy etait en mode super heros ce soir ! Razz
2x greg ma couper alors que je lui fou une cartouche de 870 dans la tronche ! confused Et dans le killcam , 100% de vie bien evidemant ! Bah oui sinon c'est pas marrant....

Comme je te disais BARRET sur le PSN, un jour ça va un jour ça va pas, si ça peut te rassurer, pendant le match sur Valpa quand tu me coupes à la petite tour de garde sur la 1er base, c'est la première fois que ça me fait ça, en gros je te vois mettre un coup de couteau à genre 5m de moi, je me dis "un peu tot Barret" et là je tombe...normalement t'es à 5m et puis tu vois le gars te sauter dessus mais la non t'es resté de l'autre côté du mur j'ai trippé...Spiiidy aussi il allait respawn sur moi et ces mots furent: "non il ne pas coupé là greg? Mais c'est n'importe quoi il est de l'autre côté du mur" ma réponse: "ba je sais mais bon que veux tu"... Laughing

Donc hier quand tu m'as dis "vos connexions de porc" j'ai un peu rigolé en me disant: "mais si tu voyais des fois les choses que je vois mon petit Barret tu te raviserais" Wink

Les joies de BFBC2 joystick joystick

zizigo
Rank 45
Rank 45
France

MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   17.03.11 10:07

La Magie de battlefield Cool
musashiii1987
Rank 18
Rank 18
France

MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   17.03.11 10:34

Perso je suis arrivé assez tard hier dans la partie mais j'ai moyennement apprécié le jeu (comme Dadlh qui n'est d'ailleurs pas resté très longtemps). C'était respawn kills et couteau a gogo. je voyais tout le monde courir avec le pack cp juste pour éviter les cuts et les mecs de l'autre coté qui se jetaient sur toi avec le couteau même de face (heureusement mon ump fonctionnait pas trop mal). Enfin voilà des parties comme ça je suis pas trop fan perso... mais chacun ses gouts ! tongue
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
USA

MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   17.03.11 10:38

musashiii1987 a écrit:
Perso je suis arrivé assez tard hier dans la partie mais j'ai moyennement apprécié le jeu (comme Dadlh qui n'est d'ailleurs pas resté très longtemps). C'était respawn kills et couteau a gogo. je voyais tout le monde courir avec le pack cp juste pour éviter les cuts et les mecs de l'autre coté qui se jetaient sur toi avec le couteau même de face (heureusement mon ump fonctionnait pas trop mal). Enfin voilà des parties comme ça je suis pas trop fan perso... mais chacun ses gouts ! tongue

C'est clair que c'était traque plein pot hier soir...c'est pas pour me déplaire mais je comprends que ça puisse ne pas te plaire.

Par contre remarque pour Barret (en fait c'est plus pour momo) quand vous créez des parties privées les mecs essayaient d'avoir des joueurs car commencer à 5 contre 5 pour voir qu'au bout de 10 minutes tous les WAZA sont partis alors que c'est vous qui nous invité...ça le fait moyen, c'est pas très grave mais ça aurait été cool d'envoyer un petit message pour dire "on dégage".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   17.03.11 11:39

Plus pour momo alors....

1/ j'ai rejoin comme vous sans savoir ce que vous vouliez faire ! jaioublie
2/ les parties char c'est pas mon truc . No
3/ j'ai dit a Jonat que jme barrais . bounce
jonat712
Rank 46
Rank 46
France

MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   17.03.11 11:49

WAZA--BARRETT a écrit:

3/ j'ai dit a Jonat que jme barrais . bounce

je confirme il m'a dit je me barre
aprés c'est dommage qu'en lancant direct on soit tombé sur moisson

la partie sur serveur public etait mieu mais pas de bol on c'est tous fait deco
WAZA-rmess
Rank 01
Rank 01
France

MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   17.03.11 11:53

Yo les gars !!!

Bah désolé d'être parti hier soir après que le serveur ai bugé, on a vu que la démo de crysis 2 était dispo du coup on es tous partie la téléchargé pour la testé, un peu bizarre comme jeu d'ailleur, et en plus avec le menu en anglais c'est trop la misère, je comprend rien Razz

Sinon comme tu as pu le constaté Greg j'était trop dèg, 2 fois je te mets des roquettes de Gustav avec pack explosif et tu pète pas Crying or Very sad ,

Ok vous aviez le bouclier mais bon, moi quand mon co-pilote à le bouclier ça change rien, une roquette avec pack explo et boom l'hélico se transforme en un joyeux feu d'artifice !!! Sad

Chelou, vous l'aviez tout les deux le bouclier ou juste ton co-pilote !?

Sinon ça fait toujour plaisir de tombé avec ou contre vous en partie, comme d'hab quoi Wink
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
USA

MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   17.03.11 12:37

WAZA-rmess a écrit:
Yo les gars !!!

Bah désolé d'être parti hier soir après que le serveur ai bugé, on a vu que la démo de crysis 2 était dispo du coup on es tous partie la téléchargé pour la testé, un peu bizarre comme jeu d'ailleur, et en plus avec le menu en anglais c'est trop la misère, je comprend rien Razz

Sinon comme tu as pu le constaté Greg j'était trop dèg, 2 fois je te mets des roquettes de Gustav avec pack explosif et tu pète pas Crying or Very sad ,

Ok vous aviez le bouclier mais bon, moi quand mon co-pilote à le bouclier ça change rien, une roquette avec pack explo et boom l'hélico se transforme en un joyeux feu d'artifice !!! Sad

Chelou, vous l'aviez tout les deux le bouclier ou juste ton co-pilote !?

Sinon ça fait toujour plaisir de tombé avec ou contre vous en partie, comme d'hab quoi Wink

Il n'y avait que mon copilote qui l'avait...donc ouai c'est clair que c'est chelou à mort...mais j'ai rien fait moi jexplique Suspect

Sinon pas de soucis pour la partie privée, j'étais pas avec jonat donc autant pour moi, c'est juste que j'ai pas capté parce que Spiiidy me dit: "momo propose une partie privée" donc nous chaud, on y va et là ba il y avait 2 ou 3 WAZA...et après au bout de 10m plus de WAZA du tout.. joystick

Comme je disais c'est pas grave du tout surtout si Barret tu as dit à Jonat que tu te barrais, mes excuses et je répète pas grave du tout.

Pour conclure: mais c'est quoi ces putains de serveurs de merde, on a été déco au moins 3 ou 4 fois hier, EA GAMES it's in the FUCKING GAME karateka Laughing

zizigo
Rank 45
Rank 45
France

MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   17.03.11 13:02

Comme vous l'avez vu je n'aime pas mais pas du tout les parties je cours avec mon couteau en face a face, par derrière etc... je ne suis pas fan j'ai coupé barret, qui m'a gentiement rendu le coup 3 secondes plus tard Laughing et je me suis déco pour plusieurs raisons:
-je vomit le normal
-je vomit les parties couteau dans ton oeil
-je ne voulais pas m'énerver car je passais une superbe soirée après le 3-0 du REAL MADRID HALLA MADRID!!!!

Voilà voilà

Dadlh
Rank 45
Rank 45
Venezuela

MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   17.03.11 22:00

Dsl pour hier soir, il est vrai que quand j'ai vu plein de VBC connecté, j'ai direct recollé avec je me suis dis cool une bonne partie avec un bon défi car il y avai plein de WAZA en face....

Premiere déception : le mode NORMAL ...bah -1 -1 -1
Deuxième déception au bout de 3 min de jeu j'ai donné ma plaque 6 fois !!! angryfire ok, cool il est vrai qu'il y a du niveau en face mais quand je vois que les mecs te coupe a 5m avec un pseudo sabre laser extensible ou quand il te cours derrier et qu'il te coupe alors que j'ai le pack CP, je me : " bon bah merci les gars mais se sera sans moi".

Encore désolé à Musa et à Djo mais je ne peux pas blerer ce putain de mode.
zizigo
Rank 45
Rank 45
France

MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   18.03.11 10:35

Hier soir superbe partie avec Greg, Spiiidy et Yakaaa! J'ai eu pour ma part le plus gros fou rire hier grâce a Spiiidy: "Tu va muerir!!!" Laughing Sérieux merci spiiidy de ta bonne humeur constante parce que sérieux on en a vraiment besoin!

Comme spiiidy hier! Plait-il?
Greg997RS
Rank 46
Rank 46
USA

MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   18.03.11 12:32

zizigo a écrit:
Hier soir superbe partie avec Greg, Spiiidy et Yakaaa! J'ai eu pour ma part le plus gros fou rire hier grâce a Spiiidy: "Tu va muerir!!!" Laughing Sérieux merci spiiidy de ta bonne humeur constante parce que sérieux on en a vraiment besoin!

Comme spiiidy hier! Plait-il?

MDR MDR

Sorry à Yakaaa pour hier soir, mais ce putai**de mode normal me fait péter un plomb parfois, surtout quand les problèmes de connexion s'en mêlent.

Bref encore sorry, je crois que Spiiid était un peu énervé aussi mais j'ai quand même bien rigolé parfois, notamment avec le "meurir" et le "hélicoptère; hélicoptère" avec un accent...faudra que tu me dise d'ou il venait cet accent lol!

Yaka
Rank 42
Rank 42
France

MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   18.03.11 12:37

C'est clair que l'accent de Spiidy a mis du baume au cœur.
Pour la fin de la dernière partie quand on s'est retrouvé à deux, j'ai l'impression que mon micro a coupé en plus, et j'étais crevé, y'a pas de blème Greg. Malgré tout on a joué longtemps en mode normal, ça ne peut que faire du bien pour les matchs (même si ce n'est pas la même chose pour l'état du matériel).

Et sinon, je dois signaler qu'auparavant, lorsque je jouais avec Kraken sur Heavy Metal, celui-ci a démonté deux hélicos en plein vol avec le canon du T90, ce fut magnifique. Sans compter les snipers délogés des éoliennes avec cette même arme "légère". Franchement, chapeau l'artiste.
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
France

MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   18.03.11 13:48

Yaka a écrit:
Et sinon, je dois signaler qu'auparavant, lorsque je jouais avec Kraken sur Heavy Metal, celui-ci a démonté deux hélicos en plein vol avec le canon du T90, ce fut magnifique. Sans compter les snipers délogés des éoliennes avec cette même arme "légère". Franchement, chapeau l'artiste.

Mici Cool

c'est vrais que j'aime les Tanks lourd ! J'ai 7514kills tous profile confondu dans les T90 + Abrams sur BFBC2 What a Face What a Face

Mais c'est surtout moi qui te remercie d'avoir fait le mécano bounce Car sans binôme performant , ma durée de vie serai 10 fois moins élevé !!!
Donc j'en profite pour remercier tout ceux qui font le mécano ! Je vous confie que je suis gêner quand vous me déposez un Tank à mes pieds pour que je le prenne ou que vous le laissez volontairement parce que je suis là ! Embarassed Embarassed

Greg997RS
Rank 46
Rank 46
USA

MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   18.03.11 13:54

Kraken_The_Titan a écrit:
! Je vous confie que je suis gêner quand vous me déposez un Tank à mes pieds pour que je le prenne ou que vous le laissez volontairement parce que je suis là ! Embarassed Embarassed

Ba tu n'as pas à l'être, si on le fait c'est qu'on sait que tu en feras un meilleur usage que nous. Là ou ça nous ferait un peu chier c'est si tu nous imposé de le prendre...Je t'avouerai que j'ai la même gêne quand on me laisse l'hélico... Embarassed mais comme toi je ne dis rien si quelqu'un d'autre le prend, faut bien que tout le monde essaie un peu les véhicules.

Yaka
Rank 42
Rank 42
France

MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   18.03.11 18:09

Greg997RS a écrit:
Ba tu n'as pas à l'être, si on le fait c'est qu'on sait que tu en feras un meilleur usage que nous.
Exactement. Sur serveur public, si on souhaite piloter nous-même, on le fait. Cela signifie que si on te le laisse quand même, c'est qu'on y trouve amplement notre compte en terme de fun et de points. Et puis d'un point de vue personnel, je trouve que la classe ingénieur a été inventée pour moi (il y a des chances que je ne jouerais toujours pas aux FPS si Ava ne m'avait pas fait découvrir BFBC1 et ses mines et lance-missiles). Donc autant bien l'utiliser, et quoi de mieux pour ça qu'épauler un bon pilote ?
jonat712
Rank 46
Rank 46
France

MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   18.03.11 19:30

je pari que lorsque qu'il pete l hélicoptère
t'entend OH OUI OH OUI grattermenton Laughing
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
France

MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   19.03.11 8:27

jonat712 a écrit:
je pari que lorsque qu'il pete l hélicoptère
t'entend OH OUI OH OUI grattermenton Laughing

Mais euuuhhh !!!! Tu me connais bien avencerdoucement What a Face Razz Laughing

LIMZELER76
Rank 01
Rank 01
France

MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   19.03.11 13:05

Salut les gars, je suis membre de la BDS, je voudrais savoir si c'est bon pour ce soir et si vous êtes assez ? Wink
zizigo
Rank 45
Rank 45
France

MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   19.03.11 17:27

Normalement il n'y a aucun soucis pour ce soir la VBC est au complet voilà voilà

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   21.03.11 11:05

Super parties avec vous hier soir ! Wink c'est cool un ptit vietnam de temp en temp ! tongue bounce
Kraken_The_Titan
Administrateur
Administrateur
France

MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   21.03.11 11:40

Oui ça fait du bien bounce

jonat712
Rank 46
Rank 46
France

MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   21.03.11 12:46

oui joué au sons du rock&roll baby Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   23.03.11 10:58

Trop marrant les ptit russes hier soir ! lol!
Ils se sont fait defoncer a vouloir que cuter ! Mais le piiiiiire , c'est qu'ils ont plus perdu que prit de plaques ! spanachee spanachee Laughing Laughing
Perso je leurs ai mit la quinte , les seuls fois ou ils m'on cut c'est qu'ils etait a plusieurs sur moi ces pauv merdes ! siffler Laughing
Trop j'etais plier en 2 quand j'ai vu le mec se jeter au milieu d'un groupe de medic pour une malheureuse plaque et se faire defoncer la gueule par 36 fusil mitrailleurs ! Laughing Laughing Laughing affraid

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La partie d'hier soir !!!   

La partie d'hier soir !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant