Team sur la Saga Battlefield

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

appli télephone sympa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glamdur2
Rank 18
Rank 18
France

MessageSujet: appli télephone sympa   26.04.13 13:58

Je voulais vous parler d un jeu sur tél, qui ma foi et plutot prenant et que j aime bien, son nom "hardest game ever 2".( Il est en français)

malgré sa simplicité c est super dur, je vous conseille d essayer. en plus tu peux l utiliser pendant le boulot car les défis sont tres courts.

Peut être vous avez d autres appli à faire découvrir?

ps: je n ai pas eu le courage de fouiller pour voir si un sujet similaire existé déja
Revenir en haut Aller en bas
FearItSelf
Rank 13
Rank 13
France

MessageSujet: Re: appli télephone sympa   03.05.13 20:10

j'ai abandonné The Hardest Game au niveau 5

Perso je conseil
- Aptoide : L'equivalent d'Installous version Android
- Clear Vision 1 & 2 : jeu de sniper stickman :)
- 9Gag : attention très addictif , pour les anglophones plutot , c'est des images drôles.
- Icomania: Reconnaitre des films/personnalité/pays/ville via des symboles/dessin .
- Plague Inc : Assez long , créer une épidémie et éliminer toute forme de vie humaine.
- Rebuild : Assez long , vous recréer une ville dans un univers post-zombie ( 1 €, trouvable sur aptoid )
- WordOn : Jeu type scrabble , bien sympa.
djosest
Rank 46
Rank 46
France

MessageSujet: Re: appli télephone sympa   24.11.13 19:18

CC la nouvelle  l application Playstation sur iphone et arriver mais faut faire une petite manip pour l avoir elle es pas encore dispo si on fais une recherche sur l apples store je vous la donne elle et très simple a faire  donc :

Effacer l ancien appli ,allez sur apples store puis mise a jour ensuite achat et  retélécharger l appli Playstation et la magie ces le nouvel interface qui et dispo avec quelque semaine d avance Wink

voila les pig moi je la trouve 1000 fois mieux déjà on reste connecter tous le temps on peux envoyé des message depuis sont téléphone a nos contact de la play bref plein de truc en +

pour ce qui on android je ces pas si cette manip marche a essayée et nous le dire Wink 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: appli télephone sympa   

appli télephone sympa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1